dijous, 17 d’abril de 2014

LA TENTATION COSMIQUE C'EST SOUVENT COMIQUE - ROGER SOREZ 1954 COSMIC RAYS POUR CHANGER H IN DEUTERIUM IRRADIADO FICA COM DONS DIVINATÓRIOS E TELEKINÉSIA QUE UTILIZA PARA FICAR RICO POIS COMO CIENTISTA ALÉM DE PÉSSIMO COMO O JÃBASQUISME ERA TAMBÉM BOLSEIRO

.Je suis enfin sûr que c'est moi seul qui trouble l'electroscope... Je suis chargé de rayns cosmiques et les dons que j'en ai hérité ne sont peut-être que la prise de contact avec la quatrième dimension. Vais-je pénétrer dans le monde irréel ?... »
     Qui n'a ressenti l'effroi de l'atome ?
     Mais cet effroi est seulement celui des charniers qu'on a déjà réalisés sans lui.
     Les rayons cosmiques sont moins redoutables :
     Ils permettent de renverser... des femmes sur canapé.
     Ils dispensent les diamants...
     Ils ouvrent les portes des salons, des boudoirs... et des prisons.
     Ils permettent toutes les jouissances à l'audacieux qui succombe à leurs tentations, mais l'amour exige autre chose que du champagne... une présence invisible dans le coeur.
     Peut-on être homme si l'on ne s'accepte comme tel ?
     C'est tout le promblème, et l'âme se retrouve en maniant savamment le feu pour rejeter ce pouvoir qui l'écrase.

     L'humour et le « suspense » n'excluent pas UNE MERDE DE LIVRE,,,,

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada